DERAEDT, Lettres, vol.5 , p. 258

Un paquet d’*Annales des Ecoles d’Orient* oublié à Nîmes. – Inscriptions pour les ordres.

DR05_258
2462
DERAEDT, Lettres, vol.5 , p. 258
Orig.ms. ACR, AG 112; D’A., T.D. 27, n. 112, pp. 96-97.

[Le Vigan, le 26 février 1865](1).
26 feb 1865
Le Vigan

Cher ami,

Je ne suis ni mort, ni gelé, ni malade. J’ai oublié de porter un paquet d’Annales des Ecoles d’Orient(2), que Lucien vous remettra. Il est dans ma chambre, envoyez-le par la première occasion. J’ai autre chose à vous dire. Voici. Il faut aller au Secrétariat faire inscrire pour le diaconat votre frère et [le] Fr. Jean-Marie, et pour la tonsure et les moindres [le] Fr. Athanase.

Sur ce, je vous embrasse du fond du coeur.

Dimanche.|Y a-t-il des nouvelles?
1. Les T.D. dataient cette lettre du 26 mars, mais c’est le 1er mars que le P. Bailly alla à l’évêché pour y faire inscrire les frères pour l’ordination (lettre du P. Bailly du 1er mars). 2. Les exemplaires demandés à l’abbé Payan d’Augery pour le P. Hippolyte ((*Lettre* 2451).