Cher ami,
Je suis toujours très fâché contre l’économat et je ne viendrai à Nîmes que quand l’affaire de l’emprunt municipal(2) sera arrangée. Appelez tous Ceux que vous voudrez pour la Trinité. J’avais oublié de vous le dire dans ma lettre d’hier.
Totus tibi.

